Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Admin Nane
 
Lona
 
PRYSC
 
Invitée
 
christounette
 
regine 62
 
meneme
 
cathy62
 
Aursoleil
 
cheyenne
 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
 Oui mais que ça reste sur le même thème
 Oui mais avec des catégories tout autre
 Non c'est bien comme ça
 Je m'en fou
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Le bla bla des pipelettes 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mar 14 Juil - 23:21

Je viens de trouver une vidéo

http://video.femmesplus.fr/video/iLyROoafM08K.html#iLyROoaftfXA?xtor=EPR-53

Je pense que je vais commander l'objet en question

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mar 14 Juil - 23:23

Rhaaaaaaaaaaaaaalala pourquoi vous extasier sur des appolons confused Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux gosses qu'ils savent y faire No La preuve, celui dont Nane a mis la photo, a la quéquette en bas scratch Alors arrêtez de fantasmer les filles, ce n'est pas les plus beaux qui font un meilleur travail Rolling Eyes

Bon, je vais me coucher et retrouver le mien (d'appolon) Bonne soirée les filles

_________________

Et un.... et deux... mi-temps !
Je ne vais pas encore m'ennuyer cette année à courir les établissements... mais j'adore ça !


XBM 838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mar 14 Juil - 23:32

Citation :
Rhaaaaaaaaaaaaaalala pourquoi vous extasier sur des appolons confused Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux gosses qu'ils savent y faire No La preuve, celui dont Nane a mis la photo, a la quéquette en bas scratch Alors arrêtez de fantasmer les filles, ce n'est pas les plus beaux qui font un meilleur travail

C'est Ninine qui a voulu des photos mais tu as raison aussi en disant que les beaux gosses ne savent peut être pas y faire, j'ai déjà testé !! Laughing

allez bonne soirée moi j'attends que le feuilleton se termine

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 11:17

Admin Nane a écrit:
Citation :
Rhaaaaaaaaaaaaaalala pourquoi vous extasier sur des appolons confused Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux gosses qu'ils savent y faire No La preuve, celui dont Nane a mis la photo, a la quéquette en bas scratch Alors arrêtez de fantasmer les filles, ce n'est pas les plus beaux qui font un meilleur travail

C'est Ninine qui a voulu des photos mais tu as raison aussi en disant que les beaux gosses ne savent peut être pas y faire, j'ai déjà testé !! Laughing

allez bonne soirée moi j'attends que le feuilleton se termine

oh hé ça va oui !!! c pas moi qui ai commencé d'abord, c lona qui a réclamé a corps et a cri des photos de nane poursuivant sa souris, moi j'ai appuyé la demande

ensuite vous avez diffusé devant mes petits yeux innocents une photo d'homme dénudé affraid ! vous m'avez dévergondée i'm chocked

et voilà que je passe pour l'obsédée de service...........quoique ..............

bon sur ce mon ménage m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 12:11

Citation :
ensuite vous avez diffusé devant mes petits yeux innocents une photo d'homme dénudé affraid ! vous m'avez dévergondée i'm chocked

Et qui c'est qui voulait des photos hein ??????????????????? et je pense que tu étais déjà dévergondée avant de nous connaitre

Citation :
voilà que je passe pour l'obsédée de service...........quoique .........

ça c'est toi qui le dit bienvenue au club !!

sinon
tout le monde

Ici rien de neuf toujours pas attrapé ma souris !! zhom va aller a casto pour acheter de la colle et promis vous aurez la photo !!

cet après midi je travaille 2h, zhom n'etais pas trop content mais tant pis il fait avec !!
il va m'avoir H24 pendant 15 jours, de quoi se plaint t'il ???

allez bonne journée

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 12:54

Admin Nane a écrit:
il va m'avoir H24 pendant 15 jours, de quoi se plaint t'il ???

le pauvre Laughing et il va tenir le choc ???

et au fait c toi qui reparle de photos .......tu viendra pas te plaindre si tu nous relance là dessus hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 13:06

Citation :
le pauvre Laughing et il va tenir le choc ???

Faudra bien pas le choix !! Moi par contre pas sûr No



Citation :
et au fait c toi qui reparle de photos .......tu viendra pas te plaindre si tu nous relance là dessus hein !!!

je parlais uniquement de la souris c'est tout, promis je n'en mettrai pas d'autres !! Laughing

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 14:02

ça y est les pièges sont posés !! j'en ai mis en dessous de mon évier car j'ai vu des crottes, j'ai dù tout retirer et près de mon lave vaisselle, les seuls endroits ou elle peut aller

J'espère qu'elle se fera prendre rapidement

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 57
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 14:04


Pas trop le temps de venir sur le net en ce moment, là je suis au boulot.

Avec 15 jours de retard un grand merci à toutes pour mon anniversaire je vous fais de gros poutous

Peut-être A+

T'inquiètes ma Nane tu vas les avoir ces salopiottes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 14:16

salut les filles

NANE pour la souris tu peux la voir le soir dans ta cuisine car tu sais que les souris sont les amies de l'homme Laughing

c'est l'été on se défoule la photo trés coquine

CHRISTOUNETTE bon courage pour tes journées au travail

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lona
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 15:30

les filles

Mon Germoune commence demain le boulot Encore un de casé pendant au moins deux ans si ce n'est pas trois bounce Il ne me reste plus qu'à l'inscrire à l'internat pour la rentrée de septembre car ses cours sont à Amiens Rolling Eyes

Pour Ben, j'ai vu son patron et il s'occupe des papiers Sécu et CNRO bounce J'ai pris aussi rendez vous au CHAM pour la radio de contrôle dans 15 jours Very Happy

Avec toutes ces paperasses, j'ai l'impression de rien foutre chez moi côté ménage Mad Et en plus, je n'en ai pas terminé car j'ai encore mes papiers Assedic et Rectorat qui attendent la dernière attestation de salaires que le Rectorat doit m'envoyer Rolling Eyes

Cette aprem, je vais ouvrir un compte bancaire à Germoune pour sa paie, du coup, je prends ma mère au passage et on ira au cimetière !

Cheyenne

Chez moi, les souris ne sont pas du tout mes amies affraid J'en ai une peur bleue et elle me répulse

Allez, je me sauve car j'ai encore plein de choses à faire pfffffffffff c'est exténuant d'être en vacances

Bisouilles à toutes

_________________

Et un.... et deux... mi-temps !
Je ne vais pas encore m'ennuyer cette année à courir les établissements... mais j'adore ça !


XBM 838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 18:26

Christounette bon courage pour le boulot gros à toi

ça y est la bestiole est morte !! mais pas de photos désolée c'est zhom qui s'en ai occupé quand j'étais au boulot et l'a mis direct à la poubelle

Bon j'ai commencé à préparer les affaires et comme j'ai pas grand chose a faire sur le net je vais peut être y retourner

à plus

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 18:58

Lona super pour tes fils et courage tu a presque fini la paperasse !!

Nane ben voilà une bonne chose de faite alors , tu sera plus tranquille

j'ai refait des baguettes cet aprem, que j'ai ENCORE trop fait cuire, elles sont durailles pfffff, moins qu'hier mais duraille quand même, mais si je les sort a l'heure dite elles sont palotes, pfff, la troisième fournée sera la bonne espérons

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lona
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 19:46

ninine a écrit:
j'ai refait des baguettes cet aprem, que j'ai ENCORE trop fait cuire, elles sont durailles pfffff, moins qu'hier mais duraille quand même, mais si je les sort a l'heure dite elles sont palotes, pfff, la troisième fournée sera la bonne espérons

20 à 25 mn à thermostat 200°, mettre un bol d'eau dans le four pour avoir une croute croustillante et tu auras de belles baguettes Wink

Alors ma Nane que dire à sa copine bien-aimée qui a donné de bons conseils de chasse à la souris. T'as vu que le coup de la colle fonctionne super mieux que les appâts ou pièges à fromage bounce C'est ta qui doit Elle a perdu sa copine

_________________

Et un.... et deux... mi-temps !
Je ne vais pas encore m'ennuyer cette année à courir les établissements... mais j'adore ça !


XBM 838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:01

Lona a écrit:
20 à 25 mn à thermostat 200°, mettre un bol d'eau dans le four pour avoir une croute croustillante et tu auras de belles baguettes Wink

ben moi j'ai mis 30 min four a 200°C , mais elles etaient palotes, mais bon j'ai un four a chaleur tournante ça viens peut etre de ça, et oui je fais le coup de buée

a plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:09

Citation :
Alors ma Nane que dire à sa copine bien-aimée qui a donné de bons conseils de chasse à la souris. T'as vu que le coup de la colle fonctionne super mieux que les appâts ou pièges à fromage bounce C'est ta qui doit Elle a perdu sa copine

Merci ma BICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est efficace je l'avoue surtout qu'elle devait avoir faim depuis lundi !! mais c'est pas donné comme truc affraid 9€90 pour 4 pièges ! enfin on en a encore 2 au cas ou ..

j'espère que ma ne m'en ramera plus, morte ça passe encore mais vivante non merci !!

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:16

Admin Nane a écrit:
Citation :
Alors ma Nane que dire à sa copine bien-aimée qui a donné de bons conseils de chasse à la souris. T'as vu que le coup de la colle fonctionne super mieux que les appâts ou pièges à fromage bounce C'est ta qui doit Elle a perdu sa copine

Merci ma BICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est efficace je l'avoue surtout qu'elle devait avoir faim depuis lundi !! mais c'est pas donné comme truc affraid 9€90 pour 4 pièges ! enfin on en a encore 2 au cas ou ..

j'espère que ma ne m'en ramera plus, morte ça passe encore mais vivante non merci !!

9 € 90 affraid Ils te les ont frabriqués à ce prix là affraid A "Point vert" c'est 3 € 90 pour 4 pièges ou alors tu peux acheter le tube de colle et faire tes pièges toi même !

Bon, bin, tu vas pouvoir partir tranquille en vacances bounce

_________________

Et un.... et deux... mi-temps !
Je ne vais pas encore m'ennuyer cette année à courir les établissements... mais j'adore ça !


XBM 838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy62
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:24

hello les filles
bah je compends pourquoi je recevais plus les alertes car il y a de beaux garçons sur le forum hein vous les gardez pour vous
lona super pour ton fils
nane bah voilà tu vas partir tranquille maintenant qu'elle est prise
ninine alors les baguettes cette fois c'est la bonne
cheyenne comment vas tu
chris bon courage pour le boulot surtotu que c'est la grosse période
ici tout va bien le temps mitigé mais pas beaucoup de pluie mais le vent pppfffff
cette aprés midi courses car aprés j'aurais plus le temps vendredi zom va cherchait sa moto il est pressé bounce
allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:31

ben dis donc ça fait plus que doubler de prix entre le pas de calais et le ch'nord !! bou diou lol

cathy alors ton zom est pressé d'aller chercher sa moto, normal lol !!! il va pas dormir avec elle au garage quand même ?? , moi le mien j'ai bien cru qu'un de ces 4 je trouverai la voiture a ma place dans la chambre hein !!! sont fous ces zoms lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 20:36

oups cathy dsl, pour les baguettes en fait j'ai essayé hier,pas mangeables, trop dures, là j'ai refait cet aprem c mieux mais toujours duraille, mais je désespère pas je retente demain avec moins de cuisson, suis têtue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lona
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 51
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Mer 15 Juil - 22:24

ninine a écrit:
ben dis donc ça fait plus que doubler de prix entre le pas de calais et le ch'nord !! bou diou lol

C'est parce qu'elle a envoyé son zhom faire les courses et que les hommes ne savent pas faire les courses, ils attrapent tout ce qui est à porter de main sans regarder le prix Je sais, j'ai le même à la maison et quand je lui explique, il comprend tout de suite pourquoi je reste des heures (enfin, j'en rajoute) à scruter les étiquettes Laughing maintenant, il fait un peu plus attention mais je ne suis pas encore prête à le lâcher seul en course

_________________

Et un.... et deux... mi-temps !
Je ne vais pas encore m'ennuyer cette année à courir les établissements... mais j'adore ça !


XBM 838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivi47
Membre super actif
Membre super actif


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Jeu 16 Juil - 1:05



Trés court et rapide le bonsoir mais en ce moment l'ordi est squatté par les enfants et je n'ai pas trop le temps!!
Mais bon j'ai quand même pris le temps de lire les aventures de Dame souris !!!!

Bon courage a toutes et bonne vacances aussi !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy62
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Jeu 16 Juil - 9:35

hello les filles
le petit déj est servit
ici le temps va être au beau et chaud le vent c'est arrêtée ce matin petit tour au marché visiste à mes grands parents et cette aprés midi on reste à la maison de toute façon j'ai léa on ira faire un tour à pied
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif


Nombre de messages : 369
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Jeu 16 Juil - 12:18

bonjour

vivi toi aussi ton ordi est squatté ! lol, avant il y avait quemoi qui m'en servait, maintenant j'arrive a ne plus pouvoir y accéder parfois ! je rêveee

cathy ici aussi il fait beau et sans vent, mais cet aprem ça va chauffer je sent !! demain les tempé vont baisser d'aprés la météo oufff ça tombe bien j'ai une tonne de repassage

a plussss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 47
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Jeu 16 Juil - 14:01

les filles

un p(tit coucou rapide avant de repartir au taff !
je passe l'après midi avec les gosses, va falloir que je trouve à les occuper pendant 4 heures !! c'est pas gagné !

le temps est agréable, je reçois la méteo de la Bretagne du coin où je vais et comme par hasard samedi daimanche et lundi il pleut !! vacances super en perspective que du bonheur !! Rolling Eyes

Ninine et Vivi

Nous on a trouvé la solution on a chacun notre ordi a la maison comme ça pas de jaloux.... et dire que pendant 15 jours j'en serai privé, ça va me manquer !!

Heureusement je vais envoyer des textos régulièrement à Lona pour lui donner de mes nouvelles et en même temps avoir les vôtres

bonne journée les filles

_________________



Je ne suis pas grosse je suis trop petite pour mon poids, ce n'est pas une question de poids mais de centimètres

- 12 kg depuis 1 an yess !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des pipelettes 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caca, pipi, prout
» Bonjour les Pipelettes!
» le débarquement de.... Toulouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: