Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Admin Nane

Lona

PRYSC

Invitée

christounette

regine 62

meneme

cathy62

Aursoleil

cheyenne

Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
 Oui mais que ça reste sur le même thème
 Oui mais avec des catégories tout autre
 Non c'est bien comme ça
 Je m'en fou
Voir les résultats

Partagez | 

ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abfab039
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!   Mer 22 Aoû - 16:18

Au secourrrrrrrrrrrrr!
je viens de remplir ma cuve, tout est bien en place, ce n'est que le 4ème pain que je voudrais faire avec ma toute nouvelle machine MOulinex Home Bread Baguette et voilà qu'elle se bloque en pleine programmation et plus moyen d'annuler la programmation qui ne me convient pas, ni en poids, ni en temps, pas de temps différé (je n'ai même pas eu l'occasion d'aller jusque là!). J'ai eu beau débrancher, et re-débrancher la machine, enlever la cuve à maintes reprises, vérifier les battants (pétrins), tout est bien installer, la machine n'est pas chaude car plus utilisée depuis des jours! Rien! nada! niet! elle reste stoîquement coincée sur un programme 2, 3h39, pour un pain de 1000gr, etc... je ne l'ai reçue par Amazon.fr il y a quelques semaines à peine et voudrais bien éviter tout retour par poste etc... moi qui ne suis pas sensée me trimbaler ds des endroits publiques vu mon système immunitaire défaillant! Que faire? appuyer 5 sec et plus sur le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas! pffff!

une idée? quelqu'un???? siouplaît???

merci d'avance,

une mère de famille nombreuse affamée et dépitée!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Abfab039
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: l'alerte est passée!   Mer 22 Aoû - 16:33

Re! à toutes!
et bien, je m'endormirais encore idiote ce soir, mais après une ènième pause d'1h ou plus, ma fille a refait un essai et la machine avait perdu la mémoire! Tout va bien! un coup de chaud??? on n'en saura jamais rien!
Etrange!
Bien à vous!

Fabienne!
Revenir en haut Aller en bas

ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1